coffee-time

19 juillet 2007

Mailys

Mailys

Elle c'est Mailys, ça fait pas longtemps que je te connais mais t'as l'air d'être une fille bien en tout cas moi je te trouve cool, change r1 ! Avis au mecs, PAS TOUCHE c'est la copine à Michou. Tiens au passage salut mon ptit Michou ! lol

Posté par darknesslight à 23:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Fête chez Géraldine

Alors en fête c'est plus un scouate qu'une fête moi je suis rester environ 2 ou 3 jours non consécutifs ms c vmt trops caler ! Imaginez une maison avec jardin + piscine vous et vos potes !! En gros le rêve !!!! Ben c ce qui c passer ! J'en profite pour faire un coucou a ttes les personnes qui étaient présentes  Géraldine, Michel, John Oliv, Karine, Maylis, Thomas, Anne, Jeny, Nico et les autres si je vous oublient excusez moi...

Posté par darknesslight à 23:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Michou & Karine

DSCF0206

Alors ici michou & Karine, une fille super sympa vmt. Elle est dans le même bahut que moi et ont c'est revu a l'occaz de la fête chez géraldine (pas de photo pour le moment) et c'est la que j'ai découvert une personne vmt trops cool. change pas la miss t très b1 comme ça !!!

Posté par darknesslight à 23:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]

John & Michou

DSCF0232

Ils font la paire... lol Non je vous assure ils sont unique ont en trouve plus des comme ça !!! Merci les gars pour tout les moments passés avec vous dont certains vous le savez resterons gravés.

Posté par darknesslight à 23:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]

LE TRIO 2

DSCF0233
La même en moins sérieuse !

Posté par darknesslight à 23:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]


LE TRIO

DSCF0234

C'est ma préférer entre toutes !!!!!!!! une TUERIE !!! On passe peut être pour des Gays ms comme à dit quelqu'un de célébre "Laisse parler les gens ça donne un sens à leurs vies... Vive les 2B3 AH NONNONON !!! tout sauf ça !!!!

Posté par darknesslight à 23:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Moi & Thomas

Moi___Thomas

!!!!! Alors là !!! faite pas gaffe à ma tête c le soleil... non sérieux. Avec moi Thomas que je connais depûis un bon moment maintenant et ac qui j'ai passer de bons moments.

Posté par darknesslight à 22:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Acte civique

le_geste_citoyen

Premier vote pour les présidentielles, ça s'oublit pas !!!

Posté par darknesslight à 21:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Oliv & dédé

break_dance_d_d__oive_d_d_

Spécial dédicace à toi dédé merci bcp de ta présence et de ta gentielesse car sans toi cette soirée n'aurait put être ce qu'elle à était. Encore merci et j'éspère que l'on ce verra bientôt.

Posté par darknesslight à 21:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Portraits

aurore_jc

A gauche Aurore dit "Auroria" a droite J-SEX qui n'est plus à présenter. Ou le contraste entre le sérieux et le délire.. Non je dec vous êtes génial tout les deux !!!

Posté par darknesslight à 21:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]