Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffee-time
coffee-time
  • Sur ce blog vous pourrez trouver des sujets traiter tels que : La musique (métal, éléctro, R&B), le jeux video (aussi bien sur consoles que sur pc) aisnsi que les moments les plus marquants de ma vie ;) Lachez vos coms !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 mai 2007

La bande au complet

la_bande_au_complet

Alors, cette photo à été prise sous le pont St-Pierre et comme vous pouvez le voir tout le monde est présent de gauche à droite et de bas en haut, l'incomparable lionel dit "sauron", l'irremplaçable jonathan dit "john", celui qui ce touche la tête c'est michel dit michou tout aussi irremplaçable, ensuite nous avons jenifer dit "jenny" que j'ai connue grâce à thomas, à coté d'elle nous avons Anne, c'est aussi une personne que j'ai connue en présence de thomas mais aussi de michou et de jenny à l'occaz d'une aprèm piscine chez cette dernière. Ensuite à sa gauche...... mais qui est-ce ? Bon vous aurez reconnue lol, ensuite à ma gauche olivier un très bon pote qui est dans le même bahut que moi et juste à coté dédé ! Ah dédé ! Le fameux dédé ! Vous comprendrez par la suite.
En haut anthony dit "antho" qui est un ami d'enfance ou plutôt de début d'adolescence et qui habite près de la ou j'habitai avant, à coté c'est jean-christophe dit "j.c" ou encore "j-sex" un très bon ami qui est dans ma classe et qui à été mon prof de soutient en math l'an dernier, pour vous dire mon niveau en math.... et pour finir Sylvain un pote de classe que je connais déjà depuis deux ans et qui est toujours pour faire rire les autres... sans oublier Aurore derrières l'appareil qui c'est être présente quand il faut
Voilà tout est dit sur cette équipe de choc ! @+ sur de prochaines photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai bien kiffé ton anniversaire. Trankil on ne c pas ennuyé. Merci pour ce moment... A l'année prochaine avec ballons, sifflets et gâteau avec plein plein plein de bougis. lol. <br /> <br /> T cool HamZouZou.
S
Salut mon ptit joli photo et commentaire super sympa. Bref que dire, un bel anniversaire dont je m'en souviendrai ça je te le promet, rien à dire une superbe soirée. Allez @++ mon petit pour de nouvelles aventures
Publicité